Pulse's Crocodiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pulse's Crocodiles

Bienvenue sur le forum des Pulse's Crocodiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Règlement LfCod

Aller en bas 
AuteurMessage
CurtisJackson
Admin
Admin
CurtisJackson


Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 34
Localisation : Nord (59)

Règlement LfCod Empty
MessageSujet: Règlement LfCod   Règlement LfCod Icon_minitime1Lun 30 Avr - 22:06

La Lfcod est la ligue française Hardcore de MW3

Les matchs se dérouleront en MR12 (12 manches sur chaques sides)

Le choix de la premiere map se fera avec un cut round dont le vainqueur choisira par quel map elle veut commencer la war, alors que le perdant du cut round choisira le side. Sur la deuxième map, un nouveau cut round sera fait où l'équipe gagnante choisira le side.
Les matchs seront organisés d'un commun accord au plus tard 24h avant la date et l'heure du
match. Passé ce délai rien ne pourra être changé au niveau des modalités du match.
Dans le cas ou vous n'arriveriez pas à joindre une équipe pour organiser un match et que la
dernière semaine de la saison approche, veuillez contacter un des admins de la ligue et faire le
nécessaire sur le forum.
La feuille de match sur le site faisant FOI, il vous est demandé de bien notifier : la date/l'heure/le
serveur/les maps sur chaque proposition de match et suivra la confirmation de l'adversaire, si ces
deux points ne sont pas réunis, le match sera considéré comme non-organisé.

Les maps autorisées seront :

Arkaden
Bakaara
Bootleg
Hardhat
Lockdown
Resistance
Seatown
Village
Mission
Underground
Fallen
InterChange


Armes autorisées:
M4A1//M16A4//Scar-L//G36C//AK47//ACR6.8
MP5//UMP45
MSR//L118A
Toutes les armes de poing
Frag//Fumigène//Flash
Le seul accessoire autorisé est le silencieux !!!!
Un joueur utilisant une arme avec un accessoire interdit verra son équipe perdre le match par forfait.
De même pour un joueur utilisant une arme interdite.


Les matchs se font en 5vs5, si une des équipes n'a pas ses cinq joueurs au bout de 15 minutes
après l'heure de début de match, celui-ci débutera malgré tout. Les matchs peuvent commencer avec
3 joueurs minimum. Si une équipe n'a pas 3 joueurs prêts 15 minutes après l'heure du début du
match, celle ci sera déclarée forfait.
En cas de déconnexion d'un ou plusieurs joueurs
simultanément, une seule pause de 5 minutes pourra être demandée à la fin du round. Si au bout de
ces 5 minutes l'équipe n'est toujours pas au complet, le match reprendra normalement. Les joueurs
déconnectés pourront malgré tout rejoindre le serveur en cours de route ou un (éventuellement
plusieurs) remplacement pourra être effectué.
Il sera toléré un timeout par équipe et par map.


Seront considérés comme forfait : toute équipe ne se présentant pas au plus tard 20 minutes 15 mn
après l'heure du match prévu. Ainsi que toute équipe ne répondant pas aux demandes de
matchs sur le site.
Une équipe forfait perd le match obtient 0 point et recevra également un malus de 2 points au
round avérage, l'équipe gagnante obtient 4 points et 2 points au round average..
Une équipe disqualifiée ou forfait général dans saison en cours verra tous ses matchs inscrit
comme perdus, il en sera de même pour les matchs déjà joués.
Après 3 forfaits, l'équipe en question sera disqualifiée pour le restant de la saison.


Les joueurs et/ou équipes dont le comportement sera réprimandé auront des sanctions sous forme
de cartons. Pour les joueurs, un carton jaune équivaudra au premier avertissement, un carton orange
entrainera une suspension du joueur pour la saison en cours et un carton rouge une exclusion
définitive du joueur de la LFCOD. Les équipes peuvent également recevoir des sanctions sous
forme de cartons, un carton jaune pour le premier avertissement et un carton rouge pour une
exclusion définitive. A noter qu'un carton reçu est définitif. Les cartons seront distribués en fonction
des évènements, cela peut provenir d'insultes envers les admins, envers les adversaires ou autres
actions non tolérables, mais basées sur des preuves solides.


Pour valider l'inscription d'une équipe à la ligue, 5 joueurs doivent avoir entré leur SteamID + ID
UAC3 dans leur profil. Pour connaître votre SteamID et ID UAC3 une aide est fournit sur le forum
en partie Tutoriels - IL EST RAPPELÉ QUE LE SteamID ET ID UAC3 EST OBLIGATOIRE
POUR CHAQUE JOUEUR
Avant chaque début de match, les équipes doivent vérifier les SteamIDs de leurs joueurs et ceux
des joueurs de l'équipe adverse puis prendre un screenshot pour apporter une preuve en cas de litige.
Il se peut qu'un joueur se trompe en mettant son SteamID, nous admettons la faute de frappe. "Et
oui...l'erreur est humaine"
En cas de « Screens » noirs sous Uac3, il sera toléré que le cas se présente UNE SEULE fois par
team, veuillez-vous référer au support d’Uac3 pour connaître l’origine du problème ainsi que sa
solution.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement LfCod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Line up 2 1er saison lfcod (3)
» Résultats saison 3
» Règlement Esl
» Règlement Leetgamerz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulse's Crocodiles :: Réglements de la Team :: Règlement Lfcod-
Sauter vers: