Pulse's Crocodiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pulse's Crocodiles

Bienvenue sur le forum des Pulse's Crocodiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *AeG* - Tournoi MW3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drag




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2012

*AeG* - Tournoi MW3 Empty
MessageSujet: *AeG* - Tournoi MW3   *AeG* - Tournoi MW3 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 10:43

Bonsoir,

C'est avec plaisir que nous vous convions à notre tournoi amical *AeG* MW3 (inscriptions uniquement sur invitations).

N'oubliez pas de bien lire le règlement avant de vous engager, il a ses particularités.

Par respect envers les organisateurs, les adversaires et l'ensemble de vos joueurs, merci de vous inscrire uniquement si vous avez la certitude d'assumer toutes vos rencontres.

http://www.ae-gaming.fr/tournoi-mw3

Fin des inscriptions ce samedi !

Drag' - Auberge espagnole du Gaming
Revenir en haut Aller en bas
Drag




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2012

*AeG* - Tournoi MW3 Empty
MessageSujet: Re: *AeG* - Tournoi MW3   *AeG* - Tournoi MW3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 16:52

Il reste 5 places et 2 jours maxi pour vous inscrire. Si vous pouvez donner votre réponse, positive comme négative, sur steam ou ici-même, d'ici demain soir ça serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
CurtisJackson
Admin
Admin
CurtisJackson


Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 34
Localisation : Nord (59)

*AeG* - Tournoi MW3 Empty
MessageSujet: Re: *AeG* - Tournoi MW3   *AeG* - Tournoi MW3 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 21:06

Nous allons participer je pense mais si vous avez une place en trop vous pourrez nous enlever Wink Donc pour l'instant compte nous
Revenir en haut Aller en bas
Drag




Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2012

*AeG* - Tournoi MW3 Empty
MessageSujet: Re: *AeG* - Tournoi MW3   *AeG* - Tournoi MW3 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 23:22

Bonsoir !

Tirage au sort effectué à l'instant : www.ae-gaming.fr/tournoi-mw3/menu-rapide-1-tmw3/tableaux-des-scores-mw3

Quelques infos complémentaires à lire ici-même : www.ae-gaming.fr/forum/102-au-comptoir

Bon tournoi à vous !

PS : je ne peux tjs pas poster des liens donc j'ai manque le http et un w Smile


Edit: 16/05/12 c'est bon j'ai modifier ton poste voila les liens fonctionne P.S: pense à me le dire pas steam si tu a un probleme avec les liens Smile by #PuCs~NeVer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*AeG* - Tournoi MW3 Empty
MessageSujet: Re: *AeG* - Tournoi MW3   *AeG* - Tournoi MW3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
*AeG* - Tournoi MW3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi N°1
» Tournoi *AeG*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulse's Crocodiles :: Nous Défier :: Nous Défier-
Sauter vers: