Pulse's Crocodiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pulse's Crocodiles

Bienvenue sur le forum des Pulse's Crocodiles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Eyaël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eyaël
Invité




Candidature Eyaël Empty
MessageSujet: Candidature Eyaël   Candidature Eyaël Icon_minitime1Dim 8 Juil - 12:11

Bonjour a tous Smile

Donc voila je postule pour rentrer dans votre team Smile
ma presentation :

nom : De Gand
Prenom : Thibaut
Pseudo IG : Eyaël
Age 18
armes favorites : Principalement l'acr, ump et le five seven par contre le sniper c'est pas trop mon truc Very Happy
maps favorites : lockdown, dome, resistance et outpost avec une legere preference pour lockdown
style de jeu : je suis un rusher surtout parce que je deteste camper :p j'aime bouger sur la map, en gros je suis un gros bourrin Wink
niveau experience de jeu je suis sur MW3 depuis la sortie Very Happy, j'ai commence Cod vers la fin de MW2 et avec Black OPS
disponibilité : Bon alors pendant les vacances en principe je suis co presque tous les soirs mais le hic c'est que j'ai souvent
des trucs a faire le soir donc ce serait bien de me prevenir a l'avance Smile (accro aux series et a world of warcraft surtout :p)
sinon en semaine c'est principalement le mercredi et le vendredi (faut pas negliger les etudes Wink )

comment j'ai decouvert les pucs ? Eh ben grace a NIco (Fury et bountix qui etait dans mon ancienne team Smile (j'ajouterai que futy me suppliais tous les
jours de vous rejoindre et j'ai finis par craquer :p
Sinon ma premiere war avec vous m'a bien plu aussi Smile

Eh bien voila au plaisir de jouer avec vous en ayant fait une bonne impression Smile

Eyaël

P.S. : apres avoir lu la presentation de bountix, je pense qu'il est important de signaler que je ne donne pas mon cul Smile
Revenir en haut Aller en bas
bountix

bountix


Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 29
Localisation : st Alexandre (30)

Candidature Eyaël Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eyaël   Candidature Eyaël Icon_minitime1Dim 8 Juil - 13:43

bienvenu a toi sale belge Very Happy , en esperant te voir parmi nous d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
CurtisJackson
Admin
Admin
CurtisJackson


Messages : 70
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 34
Localisation : Nord (59)

Candidature Eyaël Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eyaël   Candidature Eyaël Icon_minitime1Lun 9 Juil - 13:25

bienvenue a toi il faudra kje te voi en jeu pr voir ton niveau

mais vu que la l1 est plutot dure a pénétrer je pense que tu commencera en l2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eyaël Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eyaël   Candidature Eyaël Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eyaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulse's Crocodiles :: Recrutement [ON] :: Fiche de recrutement-
Sauter vers: